Une recherche pour éclairer la pratique
Parution de l’article « Une recherche pour éclairer la pratique » de Catherine Tobola Couchepin Tobola Couchepin, C. (2019). Une recherche pour éclairer la pratique. Résonances, 5, p. 14.
Si vous n’êtes pas satisfait(e) des résultats ci-dessous, vous pouvez lancer une autre recherche
Parution de l’article « Une recherche pour éclairer la pratique » de Catherine Tobola Couchepin Tobola Couchepin, C. (2019). Une recherche pour éclairer la pratique. Résonances, 5, p. 14.
Discours, usages, traces de l’expérience esthétique en contexte scolaire : perspectives croisées Sous la direction de Marie-Christine Beaudry, Sylvain Brehm et Jean-François Boutin Un nouvel ouvrage vient de paraitre autour de l’expérience esthétique […]
Vous trouverez ici les différents outils de réflexion au service de tous les professionnels de l’éducation physique et sportive. Newsletter FoRRDEPS – Formation et Recherche Romande en Didactique de l’EPS
Diaporama des présentations: Biennale_EPS_2018_Lausanne_Affiche_Aleksandra_Zebrowska Biennale_EPS_2018_Lausanne_Affiche_Anna_Zwierzchowska Biennale_EPS_2018_Lausanne_Affiche_Hugo_Beausoleil Biennale_EPS_2018_Lausanne_Affiche_Thomas_Favreau Biennale_EPS_2018_Lausanne_Conférence_Vanessa_Lentillon-Kaestner Biennale_EPS_2018_Lausanne_Oral_Annabelle_Grandchamp Biennale_EPS_2018_Lausanne_Oral_Nicolas_Margas Biennale_EPS_2018_Lausanne_Symposium_Alain_Melly Biennale_EPS_2018_Lausanne_Symposium_Benoît_Massard Biennale_EPS_2018_Lausanne_Symposium_Cédric_Roure Biennale_EPS_2018_Lausanne_Symposium_Jacques_Méard_Serge_Weber Biennale_EPS_2018_Lausanne_Symposium_Jonas_Saugy Biennale_EPS_2018_Lausanne_Symposium_Julien_Rumo Biennale_EPS_2018_Lausanne_Symposium_Sandra_Jourdan Conférences: Prof. Vanessa Lentillon-Kaestner – NOTEPS
N°1 – Décembre 2017 N°2 – Novembre 2018
Faire la fête ! Entre commémoration et transgression/ Zwischen Gedenken und Umdeutung/ Tra commemorazione e trasgressione Publication du n° 4 de Didactica Historica, Revue suisse pour l’enseignement de l’histoire. http://www.alphil.com/index.php/alphil-revues/didactica-historica-revue-suisse-pour-la-enseignement-de-la-histoire/didactica-historica-4-2018.html
François Joliat, Angelika Güsewell & Pascal Terrien (2017). Les identifiés des professeurs de musique. éd. Delatour France COUVERTURE
Culture et création : approches didactiques Sous la direction de John Didier, Grazia Giacco et Sabine Châtelain